ExcelsiorsRp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Aller en bas
avatar
AdamDugardin
Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 21/07/2017
Age : 20

Demande de recrutement Adam Dugardin Empty Demande de recrutement Adam Dugardin

Ven 21 Juil - 16:25
● Informations ●

Pseudo Steam : LeMouton

Steam ID (ICI) : STEAM_0:0:127150404

Nom RôlePlay : Adam Dugardin

Âge : 13 ans ( 14 ans le 13 septembre )

Passions : Les jeux-vidéos et les mangas

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : CS:GO, Clash Royal, Dokkan Battle.

Avez-vous un microphone ? : Oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Depuis 2 ans, 884 heures de jeu.

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 5 heures

Disponibilités :
> Lundi : de 14h a 4h
> Mardi : de 14h a 4h
> Mercredi : de 14h a 4h
> Jeudi : de 14h a 4h
> Vendredi : de 14h a 4h
> Samedi : de 14h a 4h
> Dimanche : de 14h a 4h

Ce sont les horaires de vacances, lorsque les cours reprendront je serais un peu moins actif .


● Informations plus détaillées ●

Votre maturité face à un problème (2 lignes minimum) : Je sais prendre du recul sur la situation et gérer les crises. Etre sans pitié quand il faut l'être et indulgent par d'autres moments.

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : J'ai été modérateur sur un serveur Aiekillu RP (un faux mais très bien fait, après que le vrai ait fermé ) il a malheureusement été fermé faute de moyens. Et j'ai été admin sur un serveur qui a lui aussi fermé au nom de LePtitSpegoRP.

Présentez votre personnage RôlePlay (2 lignes minimum) : Adam Dugardin, recherche à refaire sa vie dans la ville de Excelsiors. En enchainant les métiers les plus ou moins légaux, ce dernier réussira à gagner sa vie mais aura beaucoup d'ennemis dans la police.

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : Braquage de banque : 4 braqueurs et 2 otages ( réels ou factices ) 1 braqueur s'occupe de surveiller les otages, un autre s'occupe de transporter les mallettes, et les deux derniers s'occupent de gardes les policier en visu pour être sûre qu'ils n'interviennent pas. Le premier otage servira de bouclier pour nous laisser transporter les mallettes, et le second nous aidera à nous échapper.  Dès que la camionnette aura été rempli des mallettes, nous rendrons un otage et nous prendrons le second otage avec nous, nous le déposerons un peu plus loin si les policier ne nous aurons pas suivi, dans le cas contraire, nous tuons l'otage et nous commençons une fusillade contre eux, si nous sortons vivant de cette fusillade nous nous partageons la somme en 4.

Vos motivations (2 lignes minimum) : J'ai toujours aimé modérer sur les serveurs, c'est quelque chose que j'adore faire. Aidé les gens qui sont dans le besoin et quelque chose que j'aime faire dans la vie de tout les jours.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (2 lignes minimum) ? : Je pourrais apporter au serveur de la disponibilité, des conseils ( grâce a ma longue expérience dans Garry's mod ) et de la jeunesse .

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (3 lignes minimum) ? : Je veux rejoindre votre équipe car je veux devenir modérateur sur votre serveur, j'ai eu la chance de pouvoir parler avec quelques uns d'entres eux et ils sont très sympathique. Le staff de ce serveur est très sympa, contrairement à d'autres serveurs ou les modérateurs sont des "cons".

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Parce que je serais très actif, je serais là dès qu'un problème sur le serveur surviendra, je serais la pour les membres du serveur qui auront un ou des soucis. Je serais disponible pour tout le monde.


● Informations complémentaires ●

Qualité(s) : Mature, généreux

Défaut(s) : Impatient, Parle beaucoup

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Oui
avatar
Hugo Dinis
Admin
Messages : 7
Points : -17
Date d'inscription : 09/04/2017
Age : 25
Localisation : basket,geek
https://excelsiors.forumgaming.fr

Demande de recrutement Adam Dugardin Empty Re: Demande de recrutement Adam Dugardin

Ven 21 Juil - 16:48
Très Bonne candidature pour moi ça sera ACCEPTER
a voir l'entretien TS
avatar
Jacky Monchoix
Messages : 2
Points : 2
Date d'inscription : 20/07/2017

Demande de recrutement Adam Dugardin Empty Réponse à la candidature de Adam Dugardin

Ven 21 Juil - 22:28
Candidature je trouve très bien écrite et la présentation est structurer.

Se serai un Oui pour moi à voir la candidature oral sur TeamSpeak.
avatar
Donasein pisher
Messages : 4
Points : 4
Date d'inscription : 21/07/2017

Demande de recrutement Adam Dugardin Empty Re: Demande de recrutement Adam Dugardin

Ven 21 Juil - 22:58
Candidature je trouve très bien écrite et la présentation est structurer.

Se serai un Oui pour moi à voir la candidature oral sur TeamSpeak.
Contenu sponsorisé

Demande de recrutement Adam Dugardin Empty Re: Demande de recrutement Adam Dugardin

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum